Liste des fournisseurs de C&A en Chine

Liste des fournisseurs de C&A en Chine

Posté sur 25 Jul 2018

Liste des fournisseurs de C&A en Chine: Quelques impératifs pour les fabricants chinois

Au fur et à mesure que le coût  du travail monte en Chine, cela rend plus difficile  le développement et  la croissance rapide de la production des fournisseurs  qui ont moins de gains de productivité, les fournisseurs doivent s'efforcer de trouver  d’autres axes de développement. 

1. Atteindre l'excellence de fabrication

Lean et Six Sigma ne sont pas les derniers en Chine. Les chefs d'entreprise de ces sociétés nationales et multinationales ont travaillé d'arrache-pied pour mettre au point des outils et des approches étonnantes en matière de fabrication dans les ateliers. Mais pour tous les tests, la capacité vitale demeure, d'abord parce que les chefs d'entreprise en Chine ciblent souvent des équipements techniques «difficiles» aux dépens de ceux « sans intérêt» impliquant des avis et des relations. – pour pouvoir conduire la transformation.

2. Regardez en amont

Pour les usines de fabrication croyant en l'innovation, le triple coup de la hausse des coûts, de la complexité et de la pression concurrentielle signifie que l'ancienne méthode de production en Chine risque désormais de devenir un frein. Pour rester émulatif on aura besoin que les entreprises nationales changent les mentalités et les comportements qui ont imprégné les activités de croissance de la production en Chine.L'entreprise qui continuera de planifier sa fabrication uniquement en se basant sur les bas salaires et son très fort taux de développement se trompe totalement. 

L'émergence de la Chine en tant que fournisseur de centrales électriques a été étonnante. En septième position, derrière l'Italie, dès 1980, la Chine a non seulement dépassé les États-Unis en 2011 pour devenir le grand fabricant mondial, mais l’a aussi utilisé ce secteur comme immense moteur de fabrication pour doubler son Produit National Brut du pays par personne au cours des dix dernières. Cette réalisation industrielle avait pris 150 ans pour le Royaume-Uni.

Aujourd'hui, cependant, la Chine est confrontée au dernier défi avec son développement économique qui ralentit et une  chaîne des prix qui devient plus difficile et plus complexe en raison de la hausse des salaires. De plus, le nombre de contraintes croissantes remontent à la surface, ce qui complique de plus en plus la psosition des fabricants. Par exemple, le développement de la production est plus rapide que le développement économique global, et il est prouvé que le pays a parvenu à réussir certains investissements industriels à moindre coût, en délocalsant dans d’autres pas comme le Vietnam, ce qui suscite l'inquiétude sur les possibilités de l’industrie manufacturière à bas coût en Chine.

Inutile de dire que travailler dans cette ère compétitive et trouver un bon fournisseur pour votre entreprise est assez difficile. Pour répondre au désir des clients finaux, le maintien de la qualité est très important. Le sous-continent asiatique en particulier la Chine et l'Inde ont un grand potentiel pour réaliser d’excellentes affaires, ce qui est une des principales raison pour laquelle beaucoup de sociétés etrangères veulent travaller avec eux. La Chine est le pays roi pour la fabrication  des produits manufacturés, ses entreprises sont nombreuses et fabriquent dans tous les secteurs d’activité. Presque aucun pays ne peut encore concurrencer la Chine dans le secteur manufacturier. L’Inde pour sa part est très développé dans le textile, ceratines industries et les services informatiques.

De plus, chaque entreprise doit avoir pour règle de répondre aux attentes de ses consommateurs finaux. La qualité et l'efficacité dans la fabrication de produits finis est vitale pour satisfaire les consommateurs. Une entreprise qui cherche un fournisseur en Asie pour ses produits, doit  toujours vérifier la réputation et la qualité des usines et se poser des questions importantes comme: y-a-t-il une raison qu’elles choisissent des matériaux de qualité inférieur ou de choisir des sous traitants non fiables? Heureusement on trouve aussi des fournisseurs très respondables, transparents et toujours préoccupé par leurs consommateurs, qui n'hésitent pas à divulguer la liste de leurs fournisseurs.

Vous pouvez regarder cette liste des fournisseurs de C&A , tous leurs fournisseurs adoptent les normes de qualité élevées nécessaires à la fabrication de vos produits.

Les entreprises avec les quelles travaillent C&A en  Chine sont:

Partager cette :

Comments(0)

Leave A Comment

Besoin de plus d'informations?